En passant...

Publié le par Mathias

commentaires.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Super, Mathias, c'est le début de la gloire pour triangleman et carréman...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mathias,<br /> <br /> je suis animatrice dans une maison de retraite et aujourd'hui j'ai montré un de tes dessins aux papy et mamy avec qui je travaille. Ils m'ont dit de te transmettre leurs félicitions, nous avons<br /> aussi prévu de découvrir ensemble tout ton blog, je vais m'en servie pour leur expliquer ce que c'est qu'un blog.<br /> merci pour tes jolis dessins et tes devinettes. A bientôt.<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ben, merci!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ouais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous m'éclatez bien tous les deux. Continuez!!<br /> <br /> <br />
Répondre